Présence d’Odile GEORGE, lors des Championnats du monde de voltige WAC 2019, à Châteauroux (36).

Odile GEORGE, Déléguée Départementale 36 et Secrétaire de la ligue CVL représentait la FFAM - Fédération Française d'Aéromodélisme lors des Championnats du monde de voltige WAC 2019, à Châteauroux (36). Le stand de la FFAM a beaucoup capté la curiosité du public grâce aux différents modèles présentés en statique : Avions, Hélicos, jets,...

Deux simulateurs étaient également à disposition pour la découverte du pilotage avions, planeurs et hélicos.

Thierry Saunier, Raymond Malherbe ainsi que les bénévoles de différents clubs se sont relayés pour apporter toutes les réponses aux visiteurs....malgré une température avoisinant les 40° sous le stand.