Vivez le Championnat de France Racer RC à Chatillon-sur-Seine (21)

Arrivés vendredi en fin de journée, le club de Châtillon sur Seine et le responsable du GT finalisaient la mise en place du circuit et des divers systèmes de gestion de course. Par la suite, contrôle des machines de pilotes déjà présents. Beau temps général.

7 septembre : Début des vols à 9h30 après le briefing des juges, principalement venus du club de Chaumont en renfort de l'équipe de Châtillon, puis le briefing pilote.
Les vols s'arrêteront à la venue de la pluie à 14h. Ce sera le moment de se restaurer. La reprise des vols se fait vers 17h30, pour le peu de temps que laissera la météo.
Au final, trois manches et demie de faites. Le soir, un très bon repas de gala préparé par les épouses des membres du club et, cerise sur le gâteau, un feu d'artifice d'un quart d'heure.

8 septembre : reprise des vols en pointillés... "La météo n'est pas avec nous et les averses nombreuses compliquent le déroulement des épreuves" nous précise Frédéric Theurel.