Catégorie : Revue de presse

L'Yonne Républicaine - L'assemblée générale du club s'est tenue ce week-end

Air Fleury Club toujours actif : « 2019 est un cru plus faible », reconnaît le président précisant que le club compte trente-et-un licenciés FFAM (Fédération Française d'Aéromodélisme), dont une féminine, un junior 2, deux juniors 15 et un junior 16, contre 38 licenciés lors de l'exercice précédent. Après un rappel des manifestations de la saison 2018-2019 en images et surtout celui de la Coupe départementale aéromodélisme 89, du 6 octobre 2019 où Air Fleury Club s'est classé à la deuxième place, le président a abordé les petits et grands travaux. « La construction des WC, toilettes sèches, a été réalisée sous la pluie », ironise le président.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans L'Yonne Républicaine du 21 octobre 2019, édition Sud.