Information fédérale - report du championnat de France d’Avion de voltige indoor F3P
Le premier championnat de France de la saison, celui d’Avion de voltige indoor F3P, était initialement prévu du 27 au 29 mars 2020.
Organisé par le club des Aigles du Vauroux (60), sous l’égide de la Fédération Française d’AéroModélisme (FFAM), celui-ci devait se tenir au Gymnase Guy de Maupassant, 60240 Chaumont en Vexin.

Malheureusement, la situation sanitaire actuelle oblige le club organisateur à reporter ce championnat.

Celui-ci se tiendra donc les 30, 31 octobre, et 1er novembre 2020. Le club des Aigles du Vauroux en demeure l'organisateur, et ce championnat sera toujours situé dans dans l'Oise, sur la commune de Chaumont en Vexin.

Bien que désolés de ce report, le club, le groupe de travail de la discipline, ainsi que la Fédération, œuvrent ensemble afin que ce championnat soit un bel événement.