Passeport été 2020 : une opportunité pour bien débuter en aéromodélisme

Pour vous, parents, quelle activité proposer à vos enfants cet été, si vous ne partez pas en vacances ou si elles sont écourtées ?

Pour vous, adultes, qui avez envie de vous mettre à un nouveau sport, pour occuper des vacances plus sédentaires que d’habitude, ou de renouer avec l’aéromodélisme que vous aviez abandonné depuis plusieurs années, faute de temps, quelle solution vous permettra de tester votre motivation ?

La FFAM propose une solution : un « passeport été 2020 ».

Pour les jeunes, il est gratuit, et se prolonge à partir de septembre en licence cadet 2021, gratuite également. Les adultes, pour le prix d’une seule licence, pourront pratiquer du 1er juillet 2020 au 31 décembre 2021.

Comment trouver un club à proximité de votre domicile ? Sur la page d’accueil du site de la FFAM, choisissez « Pratiquer » > « Trouver un club près de chez vous ».

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous obtiendrez toutes les informations pratiques sur le « passeport été 2020 ».