Catégorie : Revue de presse

L'Est Répubicain - 15 mai 2016 - Petits avions, grand plaisir

Avec ses quelques années d'existence, le petit club d'aéromodélisme des Ailes de la Romaine, basé à Fondremand, a pris de l'importance. Il compte actuellement 18 licenciés âgés 12 à 70 ans. Ces passionnés d'aéromodélisme ne manquent pas de venir faire voler leurs modèles réduits sur la piste créée il y a maintenant deux ans sur la route de Recologne-lès-Rioz dès que le temps le permet.

À l'occasion du cinquantenaire de la Fédération française d'aéromodélisme (FFAM), les dirigeants du club ont organisé un meeting ce week-end. Parmi les modèles réduits de planeurs, d'hélicoptères, d'avions de voltige et drones, le public venu en nombre pour cette première journée a pu découvrir ce loisir qui se transforme rapidement en passion dévorante.

Article à retrouver en intégralité dans L'Est Républicain, édition du 15 mai 2016