Catégorie : Revue de presse

Le Télégramme - 18 mai 2016 - Aéromodélisme. Premier meeting le 19 juin

La toute nouvelle association Rostrenen Air Model compte une quinzaine de licenciés, affiliée à la Fédération française d'aéromodélisme (FFAM). Ces passionnés se retrouvent le samedi et le dimanche, à l'hippodrome, pour piloter, ou à la salle omnisports de Plouguernével, en cas de mauvais temps. Une autre piste en projet Un avion-école est mis à la disposition des futurs licenciés avec des cours uniquement le samedi, de 14 h à 19 h. Ils sont dispensés par Daniel Huille, président, qui ajoute : « Nous disposons de la plus belle piste d'envol de Bretagne. Nous en remercions la société hippique. » L'association a le projet d'avoir une autre piste, de 300 m de long sur 30 m de large, pour accueillir des modelés plus puissants.

Retrouvez l'article en intégralité dans Le Télégramme édition du 18 mai 2016