Catégorie : Revue de presse

Ouest France.fr - Azay-le-Brûlé. Le club se distingue à nouveau en championnat de France d’aéromodélisme

Quatre membres du club aéromodéliste d’Azay-le-Brûlé sont montés sur les podiums juniors et seniors du championnat de France de planeur à guidage automatique F1E. Les épreuves se sont disputées samedi 26 septembre dans la Vienne.

Organisé par le club aéromodéliste d’Azay-le-Brûlé, c’est à Leugny, dans la Vienne, que le championnat de France de planeur à guidage automatique F1E, catégorie de planeur de vol libre à la pente à guidage magnétique, s’est déroulé samedi 26 septembre. Y participaient 21 seniors et 5 juniors, des problèmes de santé ayant quelque peu réduit les effectifs. Le directeur de championnat, Jean-Louis Philippe, a œuvré sans faille durant toute la journée.

Retrouvez l'intégralité de cet article sur le site ouest-france.fr.