Catégorie : Revue de presse

Ouest France - Une grande fête des modèles réduits

L’Aéromodélisme Club Tyrossais organise son meeting international ce week-end. Le meeting international d’aéromodélisme organisé par l’Aéromodélisme Club Tyrossais, samedi12 et dimanche 13septembre, de 10à 19heures, se voudra être une grande fête. La rencontre se déroule au lieu-dit l’Hippodrome, route de Saint-Martin-de-Hinx. L’endroit offre un espace herbeux à l’ombre des pins, où les membres du club s’efforceront d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions : buvette et restauration rapide, sanitaires, poste de secours, dans le respect des obligations sanitaires en vigueur (port du masque conseillé, gel hydroalcoolique à disposition, distanciation physique, etc. ).

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le journal Sud Ouest du 10 Septembre (page 22).