Catégorie : Revue de presse

La Provence - L'Aéromodèle club veut rajeunir les effectifs

L'aéromodèle club des Valayans existe depuis 2007 dans sa version pernoise - il avait officié pendant plusieurs décennies à Entraigues - et reste actif avec presque 70 membres. Installé sur un terrain de 2, 5 ha et deux pistes en herbe, il accueille planeurs, avions et hélicoptères de modélisme (thermique et électrique). Entretien avec Ludo Leurelle, dynamique président depuis deux ans et chercheur de nouveaux adhérents. [...] Le club est affilié à la Fédération Française d'Aéromodélisme (FFAM) et reconnu comme centre de formation. Depuis 13 ans, une trentaine de pratiquants ont suivi nos cours. Cinq à six formateurs encadrent les membres de l'ACV.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le journal Pa Provence édition Grand Vaucluse du 28 décembre 2020 (page 10).