Podiums du championnat de France d'hélicoptère de voltige RC - F3C organisé par l'Aéro Model Club du Havre

Le championnat de France d'hélicoptère de voltige RC, organisé par l'Aéro Model Club du Havre, s'est déroulé au Havre le week-end du 9 et 10 octobre.

Toute la logisitque a été assurée avec brio par le club du Havre. La météo a été très bonne avec peu ou pas de vent durant ces deux jours.

L'organisation mise en place a été strictement conforme au règlement en vigueur. Tous les vols ont été effectués (4P + 2F) en catégorie internationale.

Podium du championnat de France :

• Médaille d'Or : Rémi Romagnan - Grisy Air Model
  • Médaille d'Argent : Philippe Delafosse - Goele Model Club
  • Médaille de Bronze : Denis Leboullenger - Ass. de Loisirs de Méry

De gauche à droite ci-dessous : Philippe Delafosse (argent), Rémi Romagnan (or), Denis Leboullenger (bronze), Pascal  Brianchon, Nicolas Dides et Stéphane Brianchon