Championnat du monde junior F1AB junior à Valchitran en Bulgarie

Vendredi 22 juillet : après un rendez-vous matinal à 5h30 à l'aéroport de Roissy, l'équipe composée de Capucin Ragot, Léo Chêne, Oscar Thevenon, Alicia Nevers en F1A, Matéo Morandini, Carla Morandini, Lorenzo Morandini, Louison Jacquemin en F1B managé par Mickaël Rigault et Emmanuel Ragot a bien voyagé jusqu’à Sofia via Frankfort.

Deux valises maqnquent à notre arrivée. Elles sont récupérées le soir par des accompagnateurs restés sur place pour les attendre.

Arrivés tard le soir à notre hébergement, nous avons pu aller faire quelques vols jusqu’à la tombée de la nuit.

Samedi 23 juillet : Le concours world cup pour les F1A nous sert d'entraînement.

Les conditions météo sont très difficiles, la température est de 40 degrés. Les juniors connaissent quelques difficultés qui serviront d'enseignement pour le championnat. On reste confiant. Capucin réussit tout de même à réaliser le plein et gagne le concours au Fly of, étant le seul à réaliser les 6 min avec un vol magnifique !

Demain concours world cup pour les F1B.