Championnat du monde Junior F1AB à Valchitran (BULGARIE) - jours de compétition

L'équipe de France F1A junior finit vice championne, Capucin Ragot 2ème en F1A et l'équipe de France F1B est également vice championne du monde !!! Une équipe de compétiteurs, de chef d'équipe et d'aide extraordinaire! Pas de titre mais 3 médailles d'argent dont 2 par équipe, du pur bonheur…

Mardi 27 juillet : jour de compétition des F1A

46 concurrents venant de 14 pays. Météo comme nous l'avons déjà vu au concours world cup : très chaud avec vent faible et tournant, dures conditions.

Nos juniors se sont bien débrouillés. Malgré quelques problèmes techniques pendant le concours, ils ont su faire preuve de ténacité.

Capucin Ragot s’est hissé au Fly of à l'issu des 7 vols. Il finit vice champion du monde !

Par équipe, la France est également 2ème !

Mercredi 28 juillet : jour de compétition des F1B

33 concurrents de 12 pays. Toujours avec des conditions difficiles. Vent fort dès le matin avec des rafales à 10m/s pour commencer jusqu’à arriver à un vent faible l L'après midi avec un vent tournant. Météo typique des pays de l'est. Température de 38 degres l'après midi, conforme aux autres jours. L'équipe de France se classe encore ce jour 2ème.