Championnats d'Europe F3A à Zamora, en Espagne

18 août : L'équipe s'est rassemblée en début de semaine afin de pouvoir s'entrainer ensemble pendant 3 jours. Afin de faire une coupure sur le trajet du Championnat d'Europe qui va se dérouler à Zamora en Espagne, l'équipe s'est retrouvée à Gaillac ainsi qu'à Muret. Trois jours intenses qui ont permis de peaufiner la préparation.

Nous remercions le club de Gaillac et de Muret de nous avoir accueilli aussi chaleureusement. Un grand merci également à Cédric Carayon, son père et Geneviève pour le couvert et le gîte.

C'est donc aujourd'hui, jeudi 18 août, que nous avons pris le départ pour Zamora et franchis les 800 derniers Km.

Ce soir, une bonne nuit de repos nous attend et nous repartirons demain à l'entraînement avec toujours autant d'envie.