Résultats du championnat de France Hélicoptère radiocommandé 2022

Le championnat de France Hélicoptère de voltige radiocommandé 2022 a eu lieu ce weekend, les 24 et 25 septembre, au Havre, en Seine Maritime.

Il a été brillamment organisé par l’Aéro Model Club du Havre - AMCH - sous la direction sportive de M. Pascal Brianchon.

La météo, restée clémente malgré des prévisions très mauvaises, a permis la réalisation de 6 vols en catégorie internationale F3C et nationale A.

Les parfaites conditions d’accueil avec une organisation sans faille sous la supervisons de M. Stéphane Brianchon, président du club, et les nombreux bénévoles du club ont permis la pleine réussite de ce championnat.

Classement en catégorie Internationale F3C - titre de champion de France

• 1 - Rémi Romagnan
  • 2 - Thomas Brisset
  • 3 - Philippe Delafosse