Assemblée générale en région Bourgogne-Franche Comté le 27 novembre 2022

Les clubs de la LAM Bourgogne - Franche Comté se sont réunis en assemblée générale au Centre International de séjour à Besançon le dimanche 27 novembre 2022.

25 clubs étaient représentés, 13 clubs avaient donné leur pouvoirs et 11 membres de clubs étaient présents. La ligue est satisfaite de cette bonne participation à plus de 77% des clubs.

La LAM BFC a fait sa présentation avec 80 slides en vidéo. Tous les thèmes ont été abordé avec sérénité. Il y a eu beaucoup de questions sur les différents règlements en cours et à venir. Les sujets comme les EFAM, la formation des examinateurs, la formation des moniteurs, les enregistrements d'exploitants ont été abordés.

La LAM BFC remercie tous les participants et leur souhaite de bon vols pour cette nouvelle saison !

Le président de la LAM BFC : Patrick Bouard