L’Aéromodélisme Sablais : Un club labellisé EFAM reconnu pour ses activités de formation  !

À l’approche des fêtes de fin d’année, de nombreuses communes profitent de l’occasion pour célébrer les associations locales et saluer les bénévoles qui les font vivre au quotidien.

Cette année, le club de l’Aéromodélisme Sablais a bénéficié de cette reconnaissance bienvenue, illustrant son implication sur la thématique de la formation depuis de nombreuses années.

Suite à l’obtention il y a quelques semaines du label École Française d’AéroModélisme (EFAM), le club a été récompensé par l’Office du Sport Sablais pour son implication concernant la formation par l’obtention du trophée des clubs labellisés. Ceci s’est déroulé à l’occasion de la soirée des Trophées organisée par la communauté de communes des Sables d’Olonne.

Une belle récompense pour ce club qui, nous l’espérons, en amènera d’autres : le président, Pierre LARRANS, réfléchit déjà à présenter un dossier pour l’année prochaine en vue d’obtenir une reconnaissance de ses moniteurs au titre de bénévoles de l’année.