Assemblée générale ordinaire de la ligue Centre - Val de Loire

L’assemblée générale ordinaire de la Ligue du Centre Val de Loire pour l’année 2022 s’est déroulée le samedi 28 janvier 2023 de 10 à 12 heures 30 à la Maison des Sports de Touraine 37210 à Parçay-Meslay.

24 clubs étaient présents sur les 48 que représente la Ligue Centre Val de Loire.

Après le rapport moral du président Claude SCHNÜRER et l’état des finances du trésorier, divers sujets ont été abordés en rapport avec la réglementation actuelle et les changements intervenus depuis le 1er janvier 2023.

Cette assemblée  s’est déroulée dans un climat serein et s’est terminée par un repas pris en commun dans un restaurant à proximité.

Un remerciement à l’équipe du CDAM 37 chargé de l’organisation de cette journée.