Résultats du championnat de France d'avion de voltige indoor radiocommandé 2023

Le championnat de France d'Avion de voltige indoor radiocommandé qui s’est tenu à Troyes (Aube) ce weekend vient de se terminer.

Le Club du Vol en Salle Troyen (VEST) a su mettre à disposition tous les éléments et installations nécessaires au parfait déroulement de ce championnat. L’ambiance a été très bonne durant ces 2 jours, tous les concurrents ont fait preuve d’une grande sportivité. Avec 30 concurrents classés, la discipline est en progression (24 en 2022). Tous les vols prévus ont pu être exécutés sans difficulté et compte tenu de la très bonne ambiance, du dévouement de tous les bénévoles, nous pouvons considérer que ce championnat a été parfaitement réussi.

Sincères félicitations au président du Club, Pascal GAY, et à toute l’équipe du VEST pour leur accueil et cette organisation sans faille.

Podium AFM Aéromusical

Podium International F3P