Le Bourget 2023, la FFAM au village des fédérations du CNFAS du 23 au 25 juin 2023

La FFAM était présente sur le village des fédérations du CNFAS avec un stand et une exposition et également pour une initiation au drone soccer dans le hall des US. Retour en image sur ce WE grand public qui a vu passer plusieurs milliers de personnes qui ont pu découvrir nos activités d’aéromodélisme et d’astromodélisme et être émerveillées par les modèles présentés.

Un grand merci à l’ensemble des bénévoles qui sont venus pendant ces 3 jours tenir le stand, répondre aux questions sur l’exposition et faire l’animation de drone soccer.

• Michèle et François Venec toujours présents sur ces évèments
  • Sandrine Duszko et Benjamin Talman de l’ALCEMS pour le présentation de l’astromodélisme
  • Didier Frutieaux, Wilfried Ferratier et Bruno Choquel de l’Aéromodèle Club de Vémars Saint Witz pour l’organisation de l’exposition et la présentation de très beaux modèles
  • Pascal Berlu, Olivier Bollon, Martin Lebrasseur, Jean-Paul Maillard, Christophe Bailleau, Vincent Boisselier et Frédéric Theurel du Fun Fly Club et du Sénart Multi Rotor pour l’animation de Drone Soccer qui a permis à des dizaines de personnes de s’essayer à cette discipline intéressante
  • au personnel fédéral pour la préparation et la présence durant ces 3 jours.

À noter la visite vendredi de Stéphane, modéliste de la première heure, pilote de rafale, membre de l’équipe de France F3A qui fera le déplacement en août en Australie pour les championnats du monde de F3A

La Patrouille de France au-dessus du stand de la FFAM

Stand de la FFAM au Bourget, Béa et Stéphane

François Venec du club de Rochefort avec Béa et Timéo

Le stand avec Michèle, Quentin, Laurent, Célia, Sandrine et Benjamin, le simulateur…

Une photo des présidents de la FFVP, Jean Emile Rouaux et de la FFAM, Laurent Henry devant un pégase grandeur et le DG 1000 de Wilfried Ferratier montre le rapprochement entre nos pratiques.

Les avions de Wilfried, Didier et Bruno

Animation de Drone Soccer