Résultats du championnat du monde F3B à Rødekro au Danemark du 24 au 29 juillet 2023

Voilà c'est fini. Très beau résultat de l'équipe de France qui arrive 5ème par équipe. Merci à tous de nous avoir suivi et encore bravo à nos pilotes et au filles qui nous ont permis d'avoir de bons repas pour nous aider à bien voler.

Samedi 29 juillet 11:48

Samedi 29 juillet 11:29

Samedi 29 juillet 11:20

Samedi 29 juillet 11:12

Samedi 29 juillet 11:00

Vendredi 28 juillet 23:15

Dernier jour de compétition.

• Nous avons fini la distance de la manche 6, Laurent étant le dernier de l'équipe qui n'avait pas encore fait sa distance de la manche 6 la veille. Laurent fait 21 base pour 24.
  • Nous avons enchaîné par la durée de la manche 6 : Christian 9.59 / 70 - Julien 9.57 / 100 - Laurent 9.56 / 100

Très bonne durée pour la team.

• Nous finisons par la vitesse de la manche 6 cette matinée de vol : Christian 18.41 - Julien 16.17 - Laurent 16.31

Meilleure vitesse 14.31 pour Andreas Herring.

• Nous avons repris dans l'après midi pour finir ce championnat du monde avec une vitesse dans l'orde inverse du classement : Christian 17.09 - Laurent 17.84 - Julien 16.04

Cette épreuve vient conclure les vols.

Côté météo nous nous sommes levés avec une brume qui s'est rapidement dissipée. La météo fut bonne pour les hommes avec de la chaleur mais une masse d'air assez neutre voir collante pour la dernière vitesse. Les résultats demain

Vendredi 28 juillet 16:54

Vendredi 28 juillet 14:34

Vendredi 28 juillet 9:00

Jeudi 27 juillet 22:56

Jeudi 27 juillet 22:15

Petit compte rendu du jour 4.

• On a commencé par la vitesse de la manche 4 non effectuée hier : Christian 15.69 - Julien 16.42 - Laurent 17.90

Meilleure vitesse : 14.60 pour Steffen Besemer DE

• On a continué par la vitesse Manche 5 : Laurent 16.20 Christian 18.15 Julien 15.21.

Meilleure vitesse : 13.68 Jurgen Pölzi AT

• Puis la durée de la manche 5 : Laurent 10.00 100 - Christian 9.58 95 - Julien 10.02 100

Des bonnes durées pour toute l'équipe.

• Nous avons fini la journée par la distance de la manche 6 : Julien 19 bases pour 19 soit le 1000 - Christian 17 bases pour 19.

La fin de journée se conclut ici.

Le groupe 8 dont Laurent fait partie et un groupe de revol vont voler demain matin.

Côté météo, après une grosse pluie au réveil ce matin et des passages nuageux, une boule jaune est apparue dans le ciel. Le soleil nous avait bien manqué ces derniers jours.

@Demain pour la suite de l'aventure.

Jeudi 27 juillet 18:00

Jeudi 27 juillet 16:45

Petit nouveauté le treuil moteur Bruchless sur lipo

Jeudi 27 juillet 11:45

Jeudi 27 juillet 11:34

Jeudi 27 juillet 11:20

Vol de vitesse de Julien ce matin 16.42

Mercredi 26 juillet 21:45

Bonsoir a tous le monde. Fin du jour 3. Aujourd'hui nous avons fait la manche 4 durée et distance et la manche 5 distance.

• Manche 4 Durée : Christian 10.01 / 95 - Julien 9.56 / 95 - Laurent 10.01 / 95
  • Manche 4 Distance : Christian 19 pour 21 - Julien 19 pour 23 - Laurent 20 pour 21

Encore une fois les Allemands et les Autrichiens nous laissent 3 à 4 bases derrière eux… Ce sont des extraterrestres, mais on reste dans le haut du paquet des autres nations. Après la pause de midi on repart en distance de la manche 5 car au vue des nombreuses interruptions dues à la pluie, la vitesse manche sera réalisée demain.

• Manche 5 Distance : Julien 19 pour 23 base - Laurent revole suite à problème de klaxon 22 pour 25 base - Christian 25 base 1000 points pour lui.

Côté météo du vent et de la pluie… rien de bien neuf de ce côté la.

Mercredi 26 juillet 21:43

Vous trouverez plus de vidéos sur la chaîne YouTube de Sierra Hotel. On passe nos soirées ensemble à refaire la journée de vol. Il aide l'équipe des USA.

Lien vers la page Youtube de Sierra Hotel

Mercredi 26 juillet 21:38

Mercredi 26 juillet 16:50

Mercredi 26 juillet 15:54

Mercredi 26 juillet 10:30

Coucou tous le monde. Vous avez pu voir les scores sur Vault qui ne sont pas forcément bons. Aujourd'hui Julien a 1000 points de pénalité. Erreur de saisi du logiciel. Tous les résultats vont être saisis en double check dans glider score.

Mercredi 26 juillet 10:00

Mercredi 26 juillet 8:34