[Championnats du monde / Europe Vol Libre] C'est aujourd'hui le tour des juniors en F1A

22h : À la porte des fly-off pour les juniors F1A Planeurs

Nos juniors n'ont pas démérité mais finissent au pied des fly-off.

• Capucin Ragot manque le carton plein à 4 secondes à cause d'un arbre mal placé.
  • Oscar Thevenon s'est également bien battu mais n'est pas parvenu à faire le plein.
  • Enfin, une mention à Madeline Ragot, la benjamine de l'équipe qui n'a pas ménagé ses efforts pour cette première participation à un championnat d'Europe.

Une équipe de France F1A juniors qui s'est bien battue et qui est prometteuse. La mise en altitude des modèles est sportive ...

8h : Aujourd'hui 8h, les planeuristes juniors se sont levés tôt pour leur journée de compétition.

Quelques photos de la journée de lundi qui s'est finie par des fly-off vers 22h.

Les résultats du F1A séniors :

En individuel

• Lauri Malila - Suisse
  • Robert Hellgren - Suède
  • Alejandro Arigos - Argentine

Par équipe - en cours de validation par le jury

• Suède 1e
  • Slovaquie 2e
  • Allemagne 3e

La France se classe à la 11e place.

Les Français se classent respectivement

• Emmanuel Ragot 16e