[Championnat du monde de F5J, Dupnitsa en Bulgarie du 13 au 19 août 2023] point sur l'équipe après 3 jours de compétition

Ce matin après 2 jours de vents violents, le vent est retombé. La journée d'hier à été incroyable ! Toute l'équipe s'est battue avec engagement et détermination, engrangeant les points vols après vols. Les sourires étaient sur tous les visages, le plaisir était là...

A l'issue de ce 3ème jour, les juniors sont 2ème par équipe avec :

• Nicolas en tête du classement et Romain dans les points du fly-off (vols de finale)
  • Les seniors ont fait une belle remontée à la 7ème place et Adrien rentre dans les points du fly-off
  • En féminine, Marie-Ange consolide sa position aux avants postes

Aujourd'hui, dernière journée de vol pour les Juniors. 3 vols stratégiques : assurer l'argent par équipe ou aller chercher la médaille d'or au risque de nous faire sortir du fly-off ?

La réponse vers 12h à l'issue des vols de qualification Juniors. Pour les Seniors qui volent cet après-midi, il restera encore 2 vols demain.

Jour 3 : impression des pilotes (regarder la vidéo)

[championnat du monde de F5J - motoplaneur électrique de durée thermique - à Dupnitsa en Bulgarie du 13 au 19 août 2023]