Catégorie : Revue de presse

Ouest France - 18 juin 2016 - Les modèles réduits d'avion s'apprêtent à décoller

C'est une première. Un meeting d'aéromodélisme va être organisé, ce dimanche, à l'hippodrome de Quenropers. Vendredi matin, une quinzaine de membres et de bénévoles de l'association Rostrenen air model se sont donc retrouvés à l'hippodrome, autour du président Daniel Huille, pour préparer cet événement. L'association, qui compte une quinzaine de licenciés, est affiliée à la Fédération française d'aéromodélisme (FFAM). Ce premier meeting aérien à Rostrenen a été organisé grâce à un partenariat avec la société des courses hippiques. Cette dernière a mis le site de l'hippodrome de Quenropers à la disposition de l'association. « Nous bénéficions d'une piste de décollage et d'atterrissage exceptionnelle. Toutes les conditions de sécurité pour le public et les pilotes sont réunies », affirme le président.

Article à retrouver en intégralité dans Ouest France, édition Loudeac-Rostrenen du 18 juin 2016