

Alain est décédé, mardi 18 novembre, des suites d’une longue maladie qui l’a très vite emporté.
Alain était l’un des piliers du club.
Il était à l’origine de la remise en activité du club de Narbonne l’AMCN, puis il était venu rejoindre ses amis à Bizanet où il a dispensé ses larges connaissances en aéromodélisme.
Pilote hors pair, il adorait tout de la vie. Personnage très sympathique qui rendait des services sans poser de question. Il était toujours là pour aider les autres.
Son entrain, ses histoires interminables ont fait de lui l’Ami que tout le monde aurait aimé avoir.
Il est parti trop tôt, trop vite...Il venait de percevoir son premier mois de pension à la retraite.
A sa compagne Méli, à ses filles et à ses proches, les membres du BIZ MODEL CLUB et ses amis, adressent leurs très vives condoléances.
Pierre Montagnani
Alain Jarlier nous a quitté.
C’est des moments que j'aimerais bien pouvoir me passer dans la vie de notre club, celui de vous annoncer le décès d'un des nôtres. Je dis l'un des nôtre, car le décès d'Alain Jarlier bien que ne faisant plus partie de notre club, ne peut laisser indifférent les membres du club AMCN.
Alain Jarlier a été le membre fondateur du club AMCN lorsque celui-ci s'est installé sur la plateforme de l’aéroclub, nous lui devons d’être là où nous sommes actuellement et nous lui en serons à jamais reconnaissant.
Il a dirigé durant deux mandats le club AMC Narbonnais qu'il a quitté pour rejoindre le club de nos amis de Bizanet.
Alain était une personne très attachante, très bon pilote, féru de notre loisir, toujours prêt à plaisanter, très jovial, fidèle en amitié. Il était comment dire ça, une personne pleine de bonne volonté, prêt à donner sa seul chemise, sa joie de vivre était communicative, les histoires qu’il n’avait de cesse de raconter amenait à chaque fois sa bonne humeur sur les terrains.
Alain je te remercie pour l’amitié que tu m’as apporté, je te remercie entre autre pour ce record que nous avions réalisé ensemble, 497 m d’altitude avec ton Bisons, moi avec un petit ASW 22, tous deux en 2m d’envergure, quelle joie partagée lorsque nous avions pu lire le résultat sur l’altimètre !! Merci pour tes conseils toujours éclairés, merci pour avoir cru en moi, Merci mon ami…
Alain laisse derrière lui, ses deux filles, sa compagne Méli à qui nous présentons ainsi qu'à toute sa famille nos plus sincères condoléances.
Repose en paix Alain nous ferons des vols pour toi, tu as été pour nous un très bon ami, ta présence sur notre terrain a toujours été appréciée, nous ne garderons que de très bons souvenirs de toi.
Patrick Zanoni
Président, Aéro Model Club Narbonnais

