Catégorie : Revue de presse

Le Dauphiné Libéré - 19 août 2016 - De petits bolides en action

Voiliers, hors-bord et torpilles de sous-marin... Les trois journées débutent avec un show naval. Bateaux, voiliers, chalutiers, hors-bord évolueront sur un plan d’eau artificiel de 200m². Lors du week-end, les maquettes du France et du Titanic, en 2, 50 m de long, seront présentées. Les visiteurs pourront également assister à une démonstration de lancement de torpilles par un sous-marin sur un caboteur, avec effets spéciaux. Les après-midi sont consacrés au show aérien et au show voiture. L’espace pour l’aéromodélisme est divisé en trois avec une piste de décollage bitumée pour les avions, une aire de décollage pour les hélicoptères et les drones et un pôle pour les fusées. Quant aux voitures, pilotes français et internationaux exerceront leurs talents sur tous types de véhicules, du buggy aux camions et engins de travaux. Un espace sous chapiteau sera réservé aux disciplines ferroviaires.

Article à retrouver en intégralité dans Le Dauphiné Libéré, édition Hautes Alpes et Alpes de Hautes Provence du 19 août 2016