Catégorie : Revue de presse

La Manche Libre - 20 août 2016 - A noter

VENTURE Raid du Bessin. Le service jeunesse et sports de la ville de Bayeux organise les mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 août, la huitième édition du Raid du Bessin, réservée aux jeunes sportifs de 14 à 17 ans. Cette année, et pour la première fois, l'aventure se vivra en duo. 26 équipes pourront prendre le départ de cette épreuve sportive et relever les défis. Retrait des dossiers d'inscriptions au 3 Dix-Huit, place aux Pommes à Bayeux. Départ le mercredi, à 8 h, au stade Henry-Jeanne, à Bayeux. Remise des récompenses le vendredi, à 17 h. Tarif : 20 € par personne. Tél. 02 31 51 60 65.

AÉROMODÉLISME Meeting. L'association bayeusaine de modélisme organise les samedi 27 et dimanche 28 août, dès 10 h, son 28e meeting. L'occasion pour l'ABM de présenter un maximum de modèles réduits capables des mêmes prouesses que les originaux. Gratuit. Rendez-vous au chemin de la Haie des Saules, à Saint-Martin-des-Entrées. Tél. 06 88 06 50 58.

Article à retrouver en intégralité sur La Manche Libre, édition du 20 août 2016