L'équipe de France titrée au Championnat du Monde maquette F4C/H

En Roumanie, les équipes de France de F4C/H, dirigée par Hubert Sacriste a réalisé de très bons résultats. En F4C, en individuel, elle obtient une belle médaille d'argent avec la seconde place Marc Lévy (Aéromodélisme éole de Muret - 31). Yannick Bueb (Rochefort AéromodèL Club 17) termine lui 9ème après une magnifique remontée au classement.

En équipe, la France se classe 7ème et la Suisse remporte le titre.

En F4H,  la médaille d'or individuelle revient a...un français, Daniel Boulanger (Aéroclub de la Mortagne Luneville-54).

Roger Nieto (A.S.A.E.C. 78) termine lui 8ème et Jean-Luc Lancuentra (Aéromodélisme éole de Muret- 31) 9ème.

L’équipe de France est elle également championne du monde !

Il faut ainsi souligner la performance de tous les équipiers F4C et F4H qui maintiennent la France au plus haut niveau international de la maquette.

Bravo à nos compétiteurs pour ces performances !