Catégorie : Revue de presse

Charente Libre - 23 août 2016 - La fête de la terre ce week-end

Saint-Germain-de-Montbron La fête de la terre ce week-end Ce samedi 27 août, un concours cantonal de labour aura lieu au lieu-dit « La Loge » à Saint-Germain-de-Montbron. Il y aura des animations l’après-midi avec démonstrations de chiens de troupeaux, concours de labours de tracteurs et de motoculteurs, chevaux de traits et labours à l’ancienne, démonstration et exposition de matériel agricole. Balades à poney et jeux gonflables sont également au programme, ainsi qu’un repas dansant le soir à 20h dans la salle des fêtes de Chazelles au tarif de 20 €. Au programme du dimanche, concours départemental de labours avec des animations l’après-midi : baptêmes en hélicoptère, chiens de troupeaux, exposants, exposition et démonstrations de matériels. Restauration et buvette. Pour tous renseignements et réservations, téléphoner au 06 47 92 77 59 ou au 06 48 00 11 64. Montignac-Charente La frairie au programme du week-end. Le Cace organise la frairie annuelle ces samedi 27, dimanche 28 et lundi 29 août sur le site de Marchot avec manèges pour enfants, auto-scooters, cascades, tirs, buvette. De plus, samedi de 6h30 à 19h, un vide-grenier sera au programme. Pas de réservations; 2 € le mètre linéaire. Apéritif offert aux exposants et possibilité de restauration sur place. Dimanche à 12h30, un repas « moules-frites » (05 45 39 79 07 ou 06 18 69 67 11) sera suivi d’une présentation d’aéromodélisme par le club de Vilhonneur.

Article à retrouver en intégralité sur Charente Libre, édition du 23 août 2016