L'équipe de France de F3F soigne sa préparation

Pierre Rondel (Brie Alpes Soaring), Philippe Lanes (Model Air Club de Cannes), Aubry Gabanon (A.N.E.G. de Montreuil) et Lucas Kugler (Club St-Exupery de Mertzwiller) et leur lanceur, Thierry Poignard (Aéro-Club de Montbéliard) ont soigné leur préparation avant l'entrée dans la compétition au Danemark. La semaine précédent le championnat du monde, l'équipe de France est installée en haut des pentes pour régler les détails qui pourront faire la différence face à la concurrence.

Andreas Fricke, le chef d'équipe décrit : "Les choix ont été mûrement réfléchis et la météo nous aide beaucoup car nous avons toutes les conditions réunies. Grâce à notre expérience et à Google Earth, nous avons toujours une pente sous la main.

Celle d'aujourd'hui à été identifiée à un oeil vif de Pierre Rondel. Preuve une nouvelle fois d'un travail d'équipe et d'une flexibilité exemplaire. Les vols sont magnifiques et très instructifs tout le long de la journée."

Le championnat du monde débutera dès samedi à Hanstholm ! Les résultats seront à retrouver rapidement sur le site et la page Facebook de la FFAM.