Catégorie : Revue de presse

Une reprise mais pas une renaissance

À la suite de la parution de l'article sur le club d'aéromodélisme de Sarrebourg le 17 août dernier, l'ancien président du club, Bernard Hilsenkopf, tient à apporter quelques précisions. « Le club n'est pas rené de ses cendres, assure-t-il. Il continuait à organiser des manifestations et actions tous les ans, dont la fête de l'aéromodélisme. Certes, après vote et approbation à l'unanimité des adhérents, le club a quitté la Fédération française d'aéromodélisme en 2007. Cela rendait bien impossibles les démonstrations et meetings. Mais cela n'empêchait en aucun cas nos membres de voler dans les clubs externes. »

Article à retrouver en intégralité dans Le républicain Lorrain, édition Sarrebourg du 29 août 2016