Catégorie : Revue de presse

L’Aéromodel Club de la Sédelle a proposé des démonstrations de haut vol sur son terrain

Plus d'une centaine d'aéromodèles et autres objets volants identifiés ont évolué dans un ciel drablézien bleu acier à l'occasion des journées portes ouvertes de l'Aéromodel Club de la Sédelle. Ciel clair, peu de vent : le temps était idéal pour sortir ces coucous identiques à ceux qui leur ont servi de modèle, à quelques mètres près. Trente et un pilotes avaient répondu présent, pour la plupart membres du club et des clubs voisins et amis : Les Fourmis volantes de Saint-Laurent, le Berry Marche Modelisme de Lourdoueix-Saint-Pierre ainsi que le club Aéromodelisme du Haut Limousin en Haute-Vienne qui a fait sensation avec le remorquage d'un planeur par Davi Cessna, petit chien, royal bâtard.

Article à retrouver en intégralité sur lepopulaire.fr