Catégorie : Revue de presse

Il met sa passion au service de la colléctivité

Les portes-ouvertes conjointes des deux aéro-clubs ont attiré de nombreux visiteurs, samedi et dimanche. L'occasion pour le public de découvrir les avions, les ULM, mais aussi de voir de magnifiques modèles réduits, présentés par CAT 22, le club d'aéromodélisme, mais aussi les démonstrations de drone menées par Franck Le Provost. Mais comment le drone est venu se greffer au sein de ces portes-ouvertes ? « Je l'utilise à des fins professionnelles, pour les communautés de Guingamp et Loudéac. Nous utilisons des drones pour effectuer du repérage, des relevés topographiques, des photos aériennes » , confie Frank Le Provost, directeur des services de la communauté de communes de Loudéac.

Article à retrouver en intégralité dans Ouest France édition Lannion - Paimpol du 6 septembre 2016