Catégorie : Revue de presse

Sénart multirotor racing, une association de course de drones

Trouver des espaces appropriés et adequats pour pratiquer les vols en immersion et courses de mini drones, voilà l’objectif premier de l’association Sénart multirotor racing (SMR). « Nous volons à de faibles altitudes qui peuvent monter jusqu’à 10 m. Pour les vols, c’est en immersion grâce à des caméras installées sur les drones et des lunettes reliées, cela donne l’impression d’être vraiment le pilote de l’appareil et d’être plongé dedans », explique Vincent Boisselier, président de l’association.

Le Sénart multirotor racing s’est également affilié à la FFAM (Fédération française d’aéromodélisme) afin de faciliter les démarches administratives et de faire profiter de l’assurance fédérale les adhérents.

Article à retrouver en intégralité dans le Républicain de l'Essonne du 29 septembre 2016