Catégorie : Revue de presse

A la découverte de l’aéronautique

Les portes de l’aérodrome de Tarbes-Laloubère sont toujours grandes ouvertes pour accueillir tous ceux qui s’intéressent à l’aéronautique. Il suffit qu’un des pilotes de l’aéroclub ou du vol à voile soit disponible pour qu’il vous fasse partager sa passion. Mais pour les jeunes ils vont plus loin. Avec la préparation au BIA, le Brevet d’Initiation Aéronautique qu’ils passeront en fin d’année, ils proposent d’accompagner les jeunes, tout au long de l’année dans la découverte des machines à voler par des séances de cours le samedi matin sur la météo, sur l’aérodynamique ou sur la navigation aérienne assortie de visites comme les associations de l’aérodrome de Tarbes-Laloubère etc...

Article à retrouver en intégralité dans la dépêche édition Hautes Pyrénées du 27 septembre 2016