Catégorie : Revue de presse

Le club Eole représenté aux championnats du monde

Jusqu’à demain dimanche, l’équipe de France de planeur radiocommandé en vol de pente (F3F) concourt au championnat du monde à Hanstholm, au Danemark, dans l’espoir de décrocher un podium. Face à une concurrence relevée, quatre pilotes français, sélectionnés par la Fédération française d’aéroModélisme, défient le relief danois, berceau de la compétition de « F3F ». Pour cette compétition mondiale, l’équipe de France est constituée de quatre pilotes: Pierre Rondel (Brie Alpes Soaring), Philippe Lanes (Model Air Club de Cannes), Aubry Gabanon (A. N. E. G. de Montreuil) et Lucas Kugler (Club St-Exupery de Mertzwiller), d’un lanceur, Thierry Poignard (Aéro-Club de Montbéliard) et dirigée par le chef d’équipe, le membre du Club Éole Muret, Andréas Fricke.

Article à retrouver en intégralité dans la Dépêche du midi édition Muret du 8 octobre 2016