Présentation publique d'aéromodèles

Présentation publique d'aéromodèles

Découvrez toutes les présentations publiques d’aéromodélisme

Nous avons trouvé 65 représentations pour votre recherche
Grand Meeting Aérien (JAMS) de JONAGE pour ses 40 ans - 11 Mai 2019 au 12 Mai 2019
MODELISME CLUB JONAGEOIS

Terrain Extérieur JONAGE du MCJ

VILLARD PHILIPPE

Informations :
Venez nombreux a notre Meeting (Jonage Aéro Models Show : JAMS) des 40 ans du Club de JONAGE qui s'adapte à tous puisque : Interclub de 9h à 13h pour tous Meeting de 13h30 à 18h QPDD OBLIGATOIRE. Tout doit voler Avions, maquettes, Jets, Hélicos, VGM, Catégorie B, Drones, FPV, Objets insolites, Cassé de baguettes, .... comme à l'ancienne. café et apéro offert par le club. Restauration sur place possible à midi, sur réservation à 12,50€ (entrée, plat, dessert) Pour le samedi soir restaurant sur réservation (prix a définir) Pour une meilleure organisation, inscription au plus tard une semaine avant pour meeting et repas auprès de Philippe VILLARD 06 83 66 78 03 (phv.villard@gmail.com)

Journée Planeurs et Motoplaneurs - 19 Mai 2019
CLUB RADIOMODELISTE DE NEUFCHATEAU

Stade d'Aéromodélisme de Neufchateau

THIEBLEMONT JEAN MARIE

Informations :
Accueil des pilotes par un café et des viennoiseries dès 9 heures.Début des remorquages 10 heures. Midi apéro offert. Repas tirés du sac ( Barbecue à disposition) ou commandé auprès de notre traiteur habituel. Tout Planeurs, Motoplaneurs et remorqueurs de moins de 25 kg sont acceptés et même souhaités!!!

MEETING AEROMODELISME DES MUREAUX - 19 Mai 2019
LAM ILE DE FRANCE

VERNEUIL-LES-MUREAUX

DAL-PAN HERVE

Présentation publique d'aéromodèles - 19 Mai 2019
MODEL CLUB DE REVEL

AERODROME DE REVEL

JAUBERT PAUL

Informations :
Présentation publique réservée à la catégorie A. A partir de 9h30 vols d'essais. 12h00/13h00 Repas tiré du sac. Début 3h30 briefing. 14h00 début de la prése ntation publique jusqu'à 18h00 suivie d'une remise des récompenses. Licence FFAM à jour et QPDD obligatoire. La zone d'évolution, sera sur la piste des avions grandeurs. NOTAM pour la journée. Convivialité assurée.

Meeting Indoor d'Ecauseville - 19 Mai 2019
HAGUE MODEL AIR CLUB