3, 2, 1… Go ! Le championnat du monde de Drone Racing en Corée commence le 6 octobre prochain

Le prochain championnat du monde de Drone Racing se déroule du 6 au 9 octobre 2023 à Namwon en Corée du sud. Il s'agit du troisième championnat du monde de course de drones de la FAI. Les deux précédents ont eu lieu en 2018 et 2019, donc c'est le retour très attendu du championnat après la pandémie. (voir l'article complet de la FAI).

Calendrier des manifestations

• Vendredi 6 octobre 2023 : 2023 FAI e-Drone Racing Cup - partie 1 (8 courses) et cérémonie d'ouverture
  • Samedi 7 octobre 2023 : 2023 FAI e-Drone Racing Cup - finale (7 courses) - Séries de qualification 1 à 3 (24 courses chacune) du championnat du monde de Drone Racing
  • Dimanche 8 octobre 2023 : Séries additionnelless et d'élimination
  • Lundi 9 octobre 2023 : Séries d'élimination, finale juniors, finale féminines et finale toutes catégories - Remise des médailles et cérémonie de clôture

La toute première coupe d'e-Drone Racing

Vous pourrez suivre en direct sur la Chaine Youtube de la FAI la finale de la coupe d'e-Drone Racing 2023 de la FAI, toute première coupe de ce genre, dans laquelle 32 pilotes seront en compétition.

La coupe du monde de Drone Soccer

Sur place, les visiteurs pourront également regarder la coupe internationale de Drone Soccer, discipline originaire de Corée du Sud, qui mettra en vedette 70 concurrents. Le live streaming sera retransmis sur la chaine Youtube du club Korea Aero Models Association de 10h à 17h (heure locale) le 7 octobre 2023, de 10h à 18h (heure locale) le 8 octobre 2023 et de 10h à 16h (heure locale) le 9 octobre 2023.

Vous pouvez suivre le live en streaming sur la Chaine Youtube de la FAI

• de 11h30 à 21h10 (heure locale) le 7 octobre 2023