Assemblée Générale du Groupe d'AéroModélisme Maillotin

Le GAM - Groupe d'AéroModélisme Maillotin de Joigny dans le département de l’Yonne (89) a tenu son assemblée générale samedi 18 novembre 2023, dans la salle de construction des jeunes.

Cette AG 2023 s'est bien passé : 28 présents ou représentés sur 32 adhérents. Tout le monde a été attentif au mot du président, au rapport d'activité du club et à la présentation du bilan financier. Après le rapport d'activité, le président a remis les diplômes aux jeunes qui avaient passé leurs ailes de bronze il y a quelques semaines. Ceux qui n'étaient pas disponible ce jour-là, ont reçu leurs diplômes le dimanche matin à la salle indoor.

C'était ensuite l'élection du nouveau Conseil d'Administration : Daniel Rabiant, président du club depuis 15 années ne souhaitait pas continuer à son poste. 6 peersonnes avaient envoyé leur candidature et ont tous été élus. Ensuite le président a été élu et a choisi son bureau.

Membres du bureau : le nouveau président est Emmanuel Chastel, le secrétaire David Senouque, le trésorier Carlos Dos Santos et 3 membres Patrice, Joël et Daniel.

Daniel Rabiant

Remise des diplômes