Meeting SAPA indoor (Molot), passages d'Ailes et Brevets et prolongation QPDD

Le week-end du 18-19 novembre 2023, le meeting de notre club MOLOT - Association MOdélisme et LOisirs Techniques s'est très bien déroulé, sur la commune de Fontenay-le-Fleury dans les Yvelines.

Nous avons bénéficié d'un plateau exceptionnel :

• des maquettes d'avions anciens dont un taube limousine et un aérotorpille parmi les 7 modèles présentés par Sylviane et Christian Veyssière ;
  • des projets un peu fou : l'énorme antonov 225 Mirya et le non moins énorme b747-800 présentés par Rémy Mormino et les extra 300 de 1m 80 x 1m 80 présentés par Erwann Mariette et Sébastien Guillaume.

Nous avons eu une sélection de l’équipe de France de voltige de vol en salle F3P notamment l'aéromusical emmené par Jeffrey Durochat, champion de France F3P en 2023 et trois médailles au championnat du monde F3P 2023 qui se déroulait à Jonava en Lituanie en mars dernier. Ajouté à cela, avec nos amis des autres clubs d'Ile de France et les jeunes de notre club, 6 ailes et brevets FFAM ont été validés le samedi.

Très très belle journée, appréciée par un public nombreux et par les maires des trois communes de Fontenay-le-Fleury, de Saint-Cyr-l'Ecole et de Bois d'Arcy.

Hervé Belin
Président du club
Association modélisme et loisirs techniques

Aérotorpille présentés par Sylviane et Christian Veyssière