Catégorie : Communiqué de presse

Cpresse - Cinq pilotes de Haute-Garonne présents au championnat de France d’Aéromodélisme

Jean-Luc FOUCHER, Julien HONOR, Rémy SORBA et Hervé DALL AVA, licenciés à Tête En L Air (31), Andreas FRICKE, licencié au Club Aéromodélisme Eole De Muret (31), participeront au championnat de France de Vol de pente Planeur RC, qui se déroulera à Limoux (11).
Communiqué de presse ici

Info pratique : Le vol de pente dépend des conditions météo et en particulier de l’orientation du vent. De ce fait, deux pentes sont prévues pour ce championnat et seront utilisées en fonction du vent au moment du championnat, dans les communes de Saint Ferriol, et d’Escueillens-et-Saint-Just-de-Bélengard.

A deux semaines du départ au championnat du monde à Rügen en Allemagne, ce championnat de France fait partit des préparatifs des équipiers Pierre RONDEL licencié au Brie Alpes Soaring (B.A.S.) (38), Matthieu MERVELET Modèle Air Club De Cannes (06) et Sébastien LANES Modèle Air Club De Cannes (06).

Contact presse :

Phoebus Communication - Lola Chassonnerie - 06.73.15.43.07