Catégorie : Communiqué de presse

CPresse – Les podiums du Championnat de France de planeur multi-épreuves F3B et de Moto planeur électrique F5B à Montauban (82)

Les samedi 7 et dimanche 8 septembre, Montauban Air Modèles organisait, sous l’égide de la Fédération Française d’AéroModélisme (FFAM), le championnat de France de planeur multi-épreuves F3B et de Moto planeur électrique F5B, à Corbarieu (82370). Département des gagnants : (31), (68), (91), (95)

Le championnat n’était pas ouvert au public

Retrouvez ici les photos de ce championnat

Retrouvez ici le Communiqué de presse complet

Le championnat de France de ces deux catégories du Motoplaneur électrique F5B et de planeur multi-épreuves F3B s’est déroulé à Montauban (82), les 7 et 8 septembre derniers. Il a débuté par les épreuves F3B pour terminer par celles de F5B. Marie-Hélène Delarbre, présidente du jury, mentionnait, au cours de cette compétition, "l'excellente organisation en place" en félicitant les organisateurs pour leur accueil, sans oublier les juges, les commissaires techniques et les membres du jury.

Des participants venus de toute la France s’affrontaient dans les deux catégories :

Le podium de la  catégorie F3B

• Médaille d’or : GOURDET Julien,  C. A. Airbus France Toulouse (31)

• Médaille d’argent : KRUST Jean Philippe, Aero Model Club Jean Mermoz (68)

• Médaille de bronze : POTIN Laurent, Aero Club Des Cigognes (91)

Le podium de la  catégorie F5B

• Médaille d’or : HENNINOT Roland, Merville Aéromodélisme Club (31)

• Médaille d’argent : UZAN Michel, Hobby Club (95)

• Médaille de bronze : PEYRICHOUX Christian, Merville Aéromodélisme Club (31)

__

Relations Presse :