Championnat du monde F1D, du 12 au 15 décembre à Slanic Prahova en Roumanie

C'est le départ pour la première partie de l'équipe de France F1D, Thierry Marilier et Didier Barberis. En effet, nous terminons les compétitions internationales 2022 avec le championnat du monde F1D - Vol libre d’intérieur - qui aura lieu du 12 au 15 décembre à Slanic Prahova en Roumanie.

Composition d’équipe :

La compétition se tiendra dans l'ancienne mine de sel de Slanic Prahova en Roumanie. Haute de 50 m, cette mine est située  à 400 m sous le niveau du sol. Elle est accessible aux touristes et aux personnes sujettes à l'asthme. On descend en minibus en utilisant le couloir des camions qui servent à l'entretien de la mine. Il y a encore un peu de sel en extraction. Cette grotte extraordinaire est un élément d'un ensemble d'excavations débutant au 15ème siècle.