Début des vols officiels - CM vol libre d'intérieur F1D - Slănic Prahova, 12-15/12/2022

Aujourd'hui, mardi 13 décembre, c'est le début des vols officiels. Un ce matin, un cet après midi. Il y a un groupe de paires de jeunes chronométreurs(ses). Jeunes, Sympathiques et qui parlent anglais pour certains(es). Quand il veut voter le concurrent s'inscrit et est pris en charge par deux chronos.

Hier, lundi 12 décembre 2022 avait lieu la cérémonie d'ouverture du championnat du monde de vol libre d'intérieur F1D organisé par la fédération roumaine à 16h, dans l'ancienne mine de sel de Slănic Prahova à 100 km au nord de Bucarest. L'équipe de France : de gauche à droite Nicolas Brouant, Thierry Marilier également chef d'équipe, Didier Barberis et Eliott Crosnier junior.

Message du 12 décembre

Message du 9 décembre

Message du 8 décembre

Eliott se prépare pour son vol.

L'espace de vol à été débarrassé et chacun a à cœur d'être attentif aux modèles qui se posent.