Eliott Crosnier

Photo Eliott Crosnier

Ses débuts

"J'ai découvert l'aéromodélisme en 2014, en faisant un stage. Ce stage s'est déroulé en décembre 2014. J'ai tout de suite aimé cette discipline et donc j'ai décidé de continuer."

Son parcours

"Lorsque j'ai commencé l'aéromodélisme, j'ai construit un μ35. Ensuite j'ai commencé à faire du F1A et du planeur cadet. Renaud Masson m'a fait découvrir le F1E et j'ai décidé de poursuivre cette discipline. J'ai commencé aussi le planeur A1. Ensuite Renaud Masson, Bertrand Moriceau et Hugo Desloges-Bazile, nous ont encouragés · Baptiste Rompion, Timy Réveillon et moi-même · à nous sélectionner pour les championnats du monde aux États-Unis. Nous avons participé à ce championnat en mars 2018. Notre équipe a obtenu la médaille d'or et en individuel, je suis arrivé 3e."

•  Lire l'article sur le championnat du monde F1D, en 2018 aux États-Unis, parus dans Aéromodèles 113

•  Lire les articles sur les championnats de France vol libre d'intérieur :

en 2017 à Mandres, paru dans Aéromodèles 110

en 2016 à Orléans, parus dans Aéromodèles 106

Eliott Crosnier
Né le : 25 mai 2004
Résidence : Loire-Authion - 49
Discipline principale : F1D : Aéromodèle d'intérieur
Discipline secondaire : -
Club : Sèvres Anjou Modélisme - 85
Manager : -
Palmarès